Gabriel Berthélemy - La Forge AGAB

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Gabriel Berthélemy - La Forge AGAB

Messagepar 460 » 30 Avr 2023 07:59

C'est sur qu'on peut toujours améliorer dans tous les domaines, mais je trouve que son taf est juste incroyable, et je n'aime pas à 100% sa prod, comme pour les autres "Grands" comme DL ou Guy Poggetti, il y a des choses qui plaisent et d'autres moins, mais en tout cas, sur chaque salon, sa table est dévalisée, à juste titre, avec un rapport qualité/ prix et sympathie au top ! thup
Quand on voit certains qui te vendent un simple cran forcé de 16 cm sans absolument rien de précieux si n'est leur nom, à 800€ …. faut pas déconner !
Bref, moi j'aime, pour la plupart en tout cas et il mérite VRAIMENT le petit succes qu'il obtient à chaque sortie de sa prod.
Bon dimanche :wink:
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !
460
Cap Dague
 
Messages: 2537
Inscrit le: 31 Mai 2008 19:13

Re: Gabriel Berthélemy - La Forge AGAB

Messagepar Mabo » 30 Avr 2023 08:58

Une, boutade ? Pas, mon, genre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mabo
 
Messages: 3488
Inscrit le: 07 Juil 2017 20:33

Re: Gabriel Berthélemy - La Forge AGAB

Messagepar brady barr » 30 Avr 2023 09:20

douglas a écrit:
Lui , Honoré Romain , Elouan etc ...même pas 1 siècle a eux quatre et il font la nique a tous



Bon , t'as gagné, j'appelle les services d'immigration. Bouge pas.
(direction le bled, vite fait :twisted: )


rptd
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4855
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: Gabriel Berthélemy - La Forge AGAB

Messagepar Maface » 04 Mai 2023 14:17

brady barr a écrit:Image


ah ok :lol:
ßØ©
Avatar de l’utilisateur
Maface
 
Messages: 1055
Inscrit le: 11 Mar 2022 09:09
Localisation: Dans une borde au Pays Basque

Re: Gabriel Berthélemy - La Forge AGAB

Messagepar Hieronymus » 04 Avr 2024 23:30

On est loin de la finition des liners qui passent régulièrement sur Facebook, mais ce petit friction sans prétention est bien chouette.
La ligne est belle, les platines en laiton plutôt épaisses mais agréables en main.
Merci à Stéphane pour la découverte et la vente dans les petites annonces pour une bouchée de pain.
J'aime beaucoup et je ne suis pas le seul à la maison.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hieronymus
 
Messages: 6832
Inscrit le: 08 Mar 2019 19:02
Localisation: Moselle, Vallée de la Fensch

Re: Gabriel Berthélemy - La Forge AGAB

Messagepar stephane_ » 05 Avr 2024 07:01

Comme Jo, je trouve que le taf est là, d'une indéniable qualité. Mais que la personnalité de la ligne va encore évoluer (en tout cas je l'espère) pour arriver à un design plus racé et immédiatement identifiable.
Alors on peut lever des boucliers, objecter par le nombre de ventes, cela ne change rien. Certains disent que tous les gouts sont dans la nature, d'autres que l'oeil de chacun est plus ou moins exercé à voir la cohérence et l'harmonie d'une ligne : Mais avec ce type de considérations, c'est le fight assuré :lol:
Pourtant le design est une discipline qui s'apprend et que tout le monde ne maitrise pas ou n'apprécie pas avec la même aisance. L'essentiel est d'avancer.
Et pour dire les choses autrement, il serait très réducteur d'enlever au coutelier qui est assez jeune l'espoir et la possibilité de parfaire son art :wink:
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8883
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités